

Agitateur forcé
Les accessoires pour malaxeur forcé Eibenstock proposent des fouets de rechange de deux tailles différentes, dimensionnés en fonction de l'application. Des anneaux ronds, des agitateurs forcés et des goupilles cylindriques complètent la gamme pour l'agitateur forcé Eibenstock. Le malaxeur à mélange forcé Eibenstock peut gérer des quantités de plus d'un quintal afin de mélanger le produit de manière fiable, rapide et approfondie. Un simple commutateur permet de modifier le sens de rotation du batteur. Les chicanes du batteur se comportent différemment selon qu'elles tournent à droite ou à gauche. Deux programmes de mélange différents sont ainsi possibles grâce à ces changements.
Veuillez choisir votre produit :
Les agitateurs forcés disposent de deux fouets qui travaillent en sens inverse. Il n'y a pas de couple de rotation inverse, ce qui permet de régler facilement les fouets ou de les démonter sans effort ni délai. Le centre de gravité de l'agitateur forcé est élevé pour faciliter l'équilibrage. Les poignées du cadre métallique sont larges et ergonomiques. Cela permet de guider facilement la machine. Le démarrage en douceur de l'agitateur et le contrôle continu de la température garantissent des résultats de travail optimaux.
Les matériaux rigides ou d'une viscosité élevée peuvent être traités sans problème. Il est par exemple possible de préparer des masses d'égalisation, des enduits, des colles à carrelage et des mortiers prêts à l'emploi, ainsi que des enduits prêts à l'emploi. Il est également possible de travailler avec des chapes, des résines époxy et des mastics. Les granulés et les matériaux à plusieurs composants ainsi que les revêtements peuvent être traités en rotation à droite. En rotation à gauche, la machine mélange des matériaux de viscosité faible et moyenne. Il s'agit notamment de peintures et de colles, mais aussi d'enduits et de masses d'égalisation.