Rubart GmbH est un partenaire système de Festool et vous soutient dans toutes vos demandes concernant le SERVICE Festool tout compris et la réparation de vos appareils. En outre, vous pouvez utiliser chez nous votre prime à la casse Festool (voir plus bas sur la page). Toutes les prestations décrites sur cette page sont effectuées par Festool. En tant que partenaire système, nous vous servons volontiers d'interlocuteur direct.
Veuillez noter que :
À partir du 01.01.2021, l'enregistrement pour le Festool SERVICE avec ses nombreuses prestations gratuites, ne pourra être effectué que par vous, en tant que client, exclusivement dans MyFestool peut être effectué.
Veuillez noter qu'en tant que revendeur, nous ne pouvons plus nous charger de l'enregistrement pour vous pour des raisons de protection des données. Vous trouverez la procédure d'enregistrement sur la carte d'enregistrement jointe à votre produit.
Festool décrit ses prestations pour le service all-inclusive comme suit :
Nous réfléchissons chaque jour à la manière dont nous pouvons vous faciliter la vie. Avec des outils parfaitement étudiés - et avec des services qui s'orientent systématiquement vers les exigences de votre travail quotidien. Vous voulez et devez éviter autant que possible les temps d'arrêt, le surcroît de travail inutile et les coûts supplémentaires.
Votre réussite nous tient à cœur.
Les conditions de service Festool s'appliquent, à consulter sur www.festool.de/service.
Si quelque chose est défectueux, il est réparé gratuitement. Y compris la main-d'œuvre, les pièces de rechange et toutes les pièces d'usure. Pendant 36 mois. Sur demande, le service de transport vient même chercher la machine chez vous - et la ramène. Même cela est gratuit. Vous éliminez ainsi le risque de frais et gagnez beaucoup de temps que vous pouvez investir dans votre travail.
En cas de garantie, envoyer la machine au service après-vente de l'usine.
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de passer par l'ordre de réparation en ligne de Festool.
Il y a un cas de garantie lorsque
Il n'y a notamment pas de cas de garantie,
** La "réparation gratuite" ne s'applique pas aux dommages causés aux consommables et aux accessoires, en cas d'utilisation non conforme, de dommages dus à l'utilisation d'accessoires ou de pièces de rechange non originaux, ainsi qu'en cas d'appareils démontés par l'utilisateur ou d'utilisation continue et très usante.
Plus simple qu'une assurance : en cas de vol - même sur le chantier ou dans la voiture - vous recevez un appareil de remplacement flambant neuf contre une franchise de 100 euros. Peu importe où le voleur a frappé. Vous êtes en sécurité.
En cas de vol, nous vous fournissons une fois pour toutes un nouvel appareil pour votre machine volée, sans frais d'assurance supplémentaires et contre une franchise de 100 €. Festool accorde cette prestation pour tous les appareils Festool enregistrés avec succès pour une durée de 36 mois à partir de la date figurant sur votre justificatif d'achat original. L'appareil de remplacement n'est pas soumis à nouveau à la protection contre le vol.
Pour bénéficier de cette prestation de service, le vol doit être immédiatement déclaré auprès des autorités de police compétentes. La déclaration doit être présentée avec votre certificat de service à votre revendeur partenaire Festool dans les cinq jours suivant le vol. Celui-ci soumettra les documents à Festool pour examen.
Une fois le contrôle effectué, Festool vous informera du statut et le nouvel appareil pourra être retiré chez votre revendeur partenaire après autorisation de Festool et contre paiement de la franchise susmentionnée.
C'est la durée pendant laquelle chaque pièce de rechange pour votre appareil reste en stock - au minimum. Si, exceptionnellement, elle n'est pas disponible, vous recevrez gratuitement un nouvel appareil en remplacement. Les outils Festool sont conçus pour une utilisation longue et intensive. Vous pouvez vous y fier. Même au-delà des 10 ans.
En cas de panne, utilisez la commande de réparation en ligne.
Ou commander soi-même la pièce de rechange par téléphone (0231) 58 69 85 95 ou shop@rubart.de.
Nous garantissons qu'après la fin de la production d'un appareil, les pièces de rechange seront encore disponibles pendant au moins 10 ans. Si, dans un cas, Festool ne peut pas tenir sa promesse, vous recevrez en remplacement un appareil neuf comparable de la gamme actuelle, sans facturation.
L'outil que vous avez acheté ne correspond pas à vos attentes ? Il vous suffit de nous le rapporter jusqu'à 15 jours après l'achat et vous serez remboursé. Vous pouvez ainsi effectuer un véritable test pratique et bénéficier d'une sécurité d'investissement totale.
Avec cette prestation, nous voulons pour ainsi dire vous permettre de faire un "essai" - comparable à l'essai d'une voiture. Sur présentation de votre certificat de service, vous pouvez nous retourner tout outil enregistré dans les 15 jours à compter de la date figurant sur votre justificatif d'achat original. L'outil peut être "légèrement utilisé", mais il doit être intact et, conformément au contenu de la livraison, complet et emballé dans son emballage d'origine.
Dans des cas justifiés, notamment en cas d'usure supérieure à la moyenne, le revendeur partenaire Festool peut refuser le paiement jusqu'à ce que le cas ait été examiné et approuvé par Festool GmbH.
Vous trouverez l'ensemble des conditions relatives à SERVICE all-inclusive dans les conditions de service Festool.
La réparation de votre outil n'en vaut plus la peine ? Si le prix de la réparation est supérieur à 50% d'un appareil neuf comparable, vous recevez avec le devis l'offre d'une "prime à la casse". Pour votre ancienne machine, vous recevez un bon d'achat que vous pouvez utiliser pour l'achat d'un nouvel outil Festool. Vous avez le choix.
Voilà comment cela fonctionne :
*** L'offre n'est valable que pour les clients résidant en Allemagne. La valeur du bon correspond à 10% du prix neuf actuel de la liste (prix de vente conseillé du fabricant) de la machine envoyée pour réparation ou, si nous ne la proposons plus dans notre programme, au prix neuf de la liste pour une machine de même type. La valeur du bon est déduite du prix de vente respectif de votre revendeur.
Vous trouverez d'autres questions et les réponses correspondantes dans la FAQ :