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Festool SERVICE tout compris

Rubart GmbH est un partenaire système de Festool et vous soutient dans toutes vos demandes concernant le SERVICE Festool tout compris et la réparation de vos appareils. En outre, vous pouvez utiliser chez nous votre prime à la casse Festool (voir plus bas sur la page). Toutes les prestations décrites sur cette page sont effectuées par Festool. En tant que partenaire système, nous vous servons volontiers d'interlocuteur direct.

Veuillez noter que :

À partir du 01.01.2021, l'enregistrement pour le Festool SERVICE avec ses nombreuses prestations gratuites, ne pourra être effectué que par vous, en tant que client, exclusivement dans MyFestool peut être effectué.

Veuillez noter qu'en tant que revendeur, nous ne pouvons plus nous charger de l'enregistrement pour vous pour des raisons de protection des données. Vous trouverez la procédure d'enregistrement sur la carte d'enregistrement jointe à votre produit.

Festool décrit ses prestations pour le service all-inclusive comme suit :

Concentrez-vous sur l'essentiel :

Votre travail.

Nous réfléchissons chaque jour à la manière dont nous pouvons vous faciliter la vie. Avec des outils parfaitement étudiés - et avec des services qui s'orientent systématiquement vers les exigences de votre travail quotidien. Vous voulez et devez éviter autant que possible les temps d'arrêt, le surcroît de travail inutile et les coûts supplémentaires.

Votre réussite nous tient à cœur.

Les conditions de service Festool s'appliquent, à consulter sur www.festool.de/service.


Pièces d'usure zéro euro !

36 mois de réparation gratuite.**

Si quelque chose est défectueux, il est réparé gratuitement. Y compris la main-d'œuvre, les pièces de rechange et toutes les pièces d'usure. Pendant 36 mois. Sur demande, le service de transport vient même chercher la machine chez vous - et la ramène. Même cela est gratuit. Vous éliminez ainsi le risque de frais et gagnez beaucoup de temps que vous pouvez investir dans votre travail.

En cas de garantie, envoyer la machine au service après-vente de l'usine.

Le moyen le plus simple et le plus rapide est de passer par l'ordre de réparation en ligne de Festool.

La prestation en détail.

Il y a un cas de garantie lorsque

  • Il est prouvé que l'appareil livré n'est pas exempt de défauts de matériel et de fabrication.
  • Il est prouvé que les pièces d'usure (notamment les balais de charbon, les roulements à billes, les manchons en caoutchouc, les packs d'accumulateurs, les bagues d'étanchéité et les interrupteurs) sont endommagées par l'usure naturelle lors d'une utilisation correcte de l'appareil. Une liste exhaustive des pièces couvertes par la garantie peut être consultée dans le catalogue des pièces de rechange sur http://festool.de/ekat.

Il n'y a notamment pas de cas de garantie,

  • En cas de détérioration des consommables et des accessoires, notamment des plateaux de ponçage, des patins de ponçage, des câbles plug-it, des lames de scie, des fraises, des agitateurs, des lames de coupe, des garnitures de coupe et des outils de perçage.
  • Si, lors du raccordement, de l'installation, de la mise en service, du fonctionnement, de l'utilisation et de l'entretien des appareils, il a été dérogé au mode d'emploi et aux autres documents des différents appareils.
  • En cas d'utilisation autrement non conforme, en particulier en cas de force extérieure (notamment chute ou choc) en cas de défauts des appareils causés notamment par l'utilisation d'accessoires ou de pièces de rechange qui ne sont pas des pièces d'origine.
  • en cas d'appareils sur lesquels des modifications ou des ajouts ont été effectués, en particulier les appareils qui ont été démontés.
  • en cas d'utilisation continue et très usante, notamment en cas de fonctionnement industriel continu ou d'utilisation continue supérieure à la moyenne de l'appareil.

** La "réparation gratuite" ne s'applique pas aux dommages causés aux consommables et aux accessoires, en cas d'utilisation non conforme, de dommages dus à l'utilisation d'accessoires ou de pièces de rechange non originaux, ainsi qu'en cas d'appareils démontés par l'utilisateur ou d'utilisation continue et très usante.


Faire du neuf avec du vieux.

36 mois de protection contre le vol.

Plus simple qu'une assurance : en cas de vol - même sur le chantier ou dans la voiture - vous recevez un appareil de remplacement flambant neuf contre une franchise de 100 euros. Peu importe où le voleur a frappé. Vous êtes en sécurité.

  • En cas de vol : déposez immédiatement plainte auprès de la police.
  • Dans les 5 jours suivant le vol, déposez votre plainte et votre certificat de service chez nous.
  • Contre une franchise de 100 €, vous recevrez une nouvelle machine.

La prestation en détail.

En cas de vol, nous vous fournissons une fois pour toutes un nouvel appareil pour votre machine volée, sans frais d'assurance supplémentaires et contre une franchise de 100 €. Festool accorde cette prestation pour tous les appareils Festool enregistrés avec succès pour une durée de 36 mois à partir de la date figurant sur votre justificatif d'achat original. L'appareil de remplacement n'est pas soumis à nouveau à la protection contre le vol.

Pour bénéficier de cette prestation de service, le vol doit être immédiatement déclaré auprès des autorités de police compétentes. La déclaration doit être présentée avec votre certificat de service à votre revendeur partenaire Festool dans les cinq jours suivant le vol. Celui-ci soumettra les documents à Festool pour examen.

Une fois le contrôle effectué, Festool vous informera du statut et le nouvel appareil pourra être retiré chez votre revendeur partenaire après autorisation de Festool et contre paiement de la franchise susmentionnée.


Ça n'existe plus, ça n'existe pas.

10 ans de garantie sur les pièces de rechange.

C'est la durée pendant laquelle chaque pièce de rechange pour votre appareil reste en stock - au minimum. Si, exceptionnellement, elle n'est pas disponible, vous recevrez gratuitement un nouvel appareil en remplacement. Les outils Festool sont conçus pour une utilisation longue et intensive. Vous pouvez vous y fier. Même au-delà des 10 ans.

En cas de panne, utilisez la commande de réparation en ligne.

Ou commander soi-même la pièce de rechange par téléphone (0231) 58 69 85 95 ou shop@rubart.de.

Les prestations en détail.

Nous garantissons qu'après la fin de la production d'un appareil, les pièces de rechange seront encore disponibles pendant au moins 10 ans. Si, dans un cas, Festool ne peut pas tenir sa promesse, vous recevrez en remplacement un appareil neuf comparable de la gamme actuelle, sans facturation.


90% de satisfaction. Remboursement à 100%.

15 jours d'essai sans risque.


L'outil que vous avez acheté ne correspond pas à vos attentes ? Il vous suffit de nous le rapporter jusqu'à 15 jours après l'achat et vous serez remboursé. Vous pouvez ainsi effectuer un véritable test pratique et bénéficier d'une sécurité d'investissement totale.

  • Tester l'outil dans l'atelier ou sur le chantier.
  • Si l'outil ne répond pas à vos besoins, il suffit de le retourner au revendeur dans les 15 jours suivant l'achat.

La prestation en détail.

Avec cette prestation, nous voulons pour ainsi dire vous permettre de faire un "essai" - comparable à l'essai d'une voiture. Sur présentation de votre certificat de service, vous pouvez nous retourner tout outil enregistré dans les 15 jours à compter de la date figurant sur votre justificatif d'achat original. L'outil peut être "légèrement utilisé", mais il doit être intact et, conformément au contenu de la livraison, complet et emballé dans son emballage d'origine.

Dans des cas justifiés, notamment en cas d'usure supérieure à la moyenne, le revendeur partenaire Festool peut refuser le paiement jusqu'à ce que le cas ait été examiné et approuvé par Festool GmbH.

Vous trouverez l'ensemble des conditions relatives à SERVICE all-inclusive dans les conditions de service Festool.


Prime à la casse

Nous rachetons vos anciennes machines.

La réparation de votre outil n'en vaut plus la peine ? Si le prix de la réparation est supérieur à 50% d'un appareil neuf comparable, vous recevez avec le devis l'offre d'une "prime à la casse". Pour votre ancienne machine, vous recevez un bon d'achat que vous pouvez utiliser pour l'achat d'un nouvel outil Festool. Vous avez le choix.

Un bon d'achat comme capital de départ.

Voilà comment cela fonctionne :

  • Le service après-vente Festool envoie un devis pour votre appareil défectueux en indiquant qu'il est possible d'obtenir un bon d'achat comme alternative à la réparation.
  • Vous choisissez sur le devis l'option "Bon et mise à la ferraille" et vous le renvoyez***.
  • Vous recevez votre bon d'achat par la poste
  • Lors de l'achat d'un nouvel outil Festool, vous échangez le bon chez nous.

*** L'offre n'est valable que pour les clients résidant en Allemagne. La valeur du bon correspond à 10% du prix neuf actuel de la liste (prix de vente conseillé du fabricant) de la machine envoyée pour réparation ou, si nous ne la proposons plus dans notre programme, au prix neuf de la liste pour une machine de même type. La valeur du bon est déduite du prix de vente respectif de votre revendeur.

Vous trouverez d'autres questions et les réponses correspondantes dans la FAQ :

FAQ Service all-inclusive.


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